L'équipe de bénévoles est consternée. Leurs locaux du Centre Brive-Malemort ont une nouvelle fois reçu une triste visite. Déjà cambriolés il y a quelques semaines, les Restos du Coeur n'ont désormais plus que deux véhicules sur cinq pour leur activité. Un préjudice de plus de 2.000 €.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Le Président de cette antenne corrézienne de l'association, Alain Perrou, ne peut que constater les dégâts. Les individus se sont introduits sur le site
, par l'arrière du bâtiment. Après avoir fracturé le portail, ils se sont livrés à leurs méfaits à l'abri des regards : vols divers et destruction de matériel, notamment un utilitaire donné en Mai par la SNCF. Retrouvé sur des palettes, sans roue ni siège,
. Les tournées pour recueillir les marchandises deviennent compliquées.