La droite corrézienne prend un peu de hauteur au sommet du Mont Bessou

Pour leur réunion de rentrée une cinquantaine de militants corréziens de l'UMP et du Centre Droit ont tenté de prendre un peu d'altitude sur le point culminant du département avec le regard tourné vers l'horizon des prochaines échéances électorales.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Sous la pluie, le député européen Jean-Pierre Audy et le patron de l'UMP de Corrèze Michel Paillassou ont voulu tenir une réunion informelle pour répondre aux questions des militants.
Des militants qui ont encore besoin d'être réconfortés et re-motivés un an après la défaite de Nicolas Sarkozy qui avait laissé un parti divisé et en proie aux difficultés financières .
Désormais le cap est fixé sur les prochaines échéances électorales : les élections municipales et européennes du printemps prochain.
D'ici là, la droite et l'UMP devront réussir à surmonter leurs divisions pour se mettre en ordre de bataille.

VIDEO : 
Intervenants : Michel Paillassou : Pdt. Fédé UMP 19; Jean-Pierre Audy : député européen UMP


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information