Legrand vient de gagner un cran : l'entreprise s'approche du triple Aaa

L'agence de notation américaine Moody's vient d'attribuer la note A3 à l'entreprise de matériel électrique dont le siège social se trouve à Limoges. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Legrand passe ainsi de Baa1 à A3 et n'est plus qu'à six marches de l'excellence, c'est-à-dire du triple A, inscrit Aaa chez Moody's. 


Nous avons relevé la note de Legrand parce que nous voyons le maintien des marges opérationnelles élevées au cours des 18 derniers mois malgré un important recul du chiffre d'affaires dans des marchés clé comme une nouvelle preuve de la résistance de son modèle d'affaires, a indiqué Moody's dans un communiqué.



C'est la 3eme fois que la note est augmentée en quatre ans, elle a déjà été relevée en décembre 2009 et novembre 2011. 





 



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information