Limoges: trois ans de prison pour le responsable de l'agression du tabac "l'Ourasie"

Présenté vendredi en comparution immédiate, cet individu de 20 ans d'origine algérienne et connu des services de police, avait été interpellé la semaine dernière par la sûreté départementale

C’est suite à la tentative de cambriolage du bar-tabac Ourasie, avenue du maréchal de Lattre de Tassigny à Limoges, que la Sûreté Départementale a pu progresser dans plusieurs affaires en cours.

Deux individus avaient, le 15 septembre dernier, tenté de cambrioler cet établissement, mais avait été mis en fuite par la patronne. L’un d’eux s’était blessé et c’est l'analyse de son sang qui a conduit les enquêteurs sur la piste d’un homme, déjà connu des services. Il est en effet suspecté dans plusieurs autres affaires,commises entre novembre 2012 et mai 2013.

Le responsable de l'agression a été condamné à trois ans de prison assortis d'un sursis mise à l'épreuve d'un an, ainsi que de l'obligation d'indemniser ses victimes.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Nouvelle-Aquitaine
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité