Les Angevins accueillaient les Chamois Niortais ce vendredi soir sur leur pelouse du stade Jean Bouin, à l'occasion de la 11ème journée de championnat de ligue 2. Les joueurs niortais se sont inclinés sur un score final de 2 buts à 0.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La saison dernière, les deux matchs de championnat entre Angers et Niort s'étaient soldés par un nul. Alors, même si les Niortais n'étaient qu'à la 13ème place du classement avant le coup d'envoi, pas question pour les Angevins de revivre l'échec du 13 septembre dernier face à Laval et la défaite 4-1.
Hier soir, les joueurs du SCO ont dû attendre la seconde mi-temps pour ouvrir la marque par Jérémie Blayac avant alourdir le score la minute suivante  par un tir de Khaled Ayari. 2-0 pour les Angevins qui restent invaincus à domicile et sont en tête du championnat de Ligue 2 .
Après cette défaite, les Chamois Niortais descendent à la 15ème place avec dix points de retard sur Angers.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information