La fillette retrouvée dans un coffre de voiture est toujours hospitalisée à Brive

Son état s'améliore, a déclaré ce matin la direction de l'hôpital. Les bilans sont toujours en cours.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La fillette retrouvée vendredi dans le coffre d'une voiture dans un garage de Terrasson, à 10 km du domicile familial de Brignac-la-Plaine en Corrèze, est toujours hospitalisée dans le service pédiatrie de Brive.
Elle présente d'importants retards de développement
Le bilan médical complet devra notamment permettre de préciser son âge.
D'abord estimé à douze mois, l'âge de la fillette est désormais évalué entre 15 et 23 mois, mais elle n'a ni la taille, ni le poids, ni les comportements d'un enfant de cet âge. Notamment, elle ne parle pas.
Selon le procureur de la République de Brive, qui s'est exprimé hier, son état nécessitera "une très lourde prise en charge pour compenser les graves carences constatées".
La fillette, retrouvée dans un couffin nue, sale, déshydratée et apparemment fiévreuse, pourrait avoir été dissimulée dans le véhicule familial "à certains moments de sa vie".

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information