34 postes supprimés chez France Champignon Bonduelle dans les Deux-Sèvres

34 postes seront supprimés dans les 8 mois qui viennent sur le site de l'entreprise France Champignon Bonduelle basé à Thouars.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les salariés de France Champignon Bonduelle à Thouars sont fixés sur leur sort:
A l'issue du comité central d'entreprise de ce géant du légume, ils attendaient de connaître le nombre de postes supprimés sur les 160 que compte le site des Deux Sèvres.
Il y en aura 34 au plus tard en juillet 2014.
La mécanisation de la coupe des pieds des champignons
est à l'origine de cette réduction d'effectif.
Les salariés concernés auront des possibilités de reclassement, mais de grosses incertitudes persistent compte tenu de la moyenne d'âge plutôt élevée des salariés.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information