Action d'artisans et de commerçants contre les prélèvements sociaux et fiscaux à Angoulême

Les artisans et commerçants lancent une campagne nationale pour appeler les Français à défendre leurs entreprises de proximité. Exemple à Angoulême.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Les artisans et commerçants se disent menacés de disparaître sous le poids de plus en plus importants des prélèvements sociaux et fiscaux.

Ils ont donc lancé une campagne de communication pour le faire savoir: avec des affichettes "sacrifiés mais pas résignés" sur les vitrines, une pétition de soutien à signer en ligne et un clip diffusé sur les réseaux sociaux.

Ainsi, Jean-Pierre Crouzet, le président de l'UPA, estime à 1,1 milliard d'euros les prélèvements supplémentaires sur les entreprises de l'artisanat, du commerce de proximité et les travailleurs indépendants en 2013.

Exemple à Angoulême.




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information