Un nouveau cap pour Guillaume Moreau

Un an et demi après son accident lors des tests des 24H du Mans 2012, le pilote limougeaud Guillaume Moreau a été à nouveau opéré, afin d’enlever le matériel ayant servi à consolider ses vertèbres.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L’opération s’est déroulée avec succès au CHU d’Angers, dans le service du professeur Lucas.
Guillaume Moreau doit maintenant observer une phase de repos pour permettre la cicatrisation
Il doit reprendre son entraînement et sa préparation physique en janvier prochain.
Concernant l'atteinte de la moelle épinière, il faudra encore patienter sans doute deux ans avant de tirer une conclusion définitive.

Le jeune pilote a par ailleurs été choisi par l’Institut du Cerveau et de la Moelle Épinière comme ambassadeur de l’antenne locale dans le Limousin.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information