Ce mercredi matin, au niveau de l'intersection quai Saint-Martial-Pont Neuf à Limoges, vers 8h30 un véhicule Peugeot 407 de couleur gris a franchi sans raison le terre-plein central
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Cela a provoqué une collision, heureusement sans gravité, contre un véhicule venant en sens inverse. Mais la police s'interroge sur les raisons de cet accident. Le conducteur du premier véhicule, un homme de 56 ans demeurant à Limoges, aurait été victime d'un malaise cardiaque ayant entraîné la perte de contrôle de son véhicule.
Ce soir la police lance un appel à témoin , invitant toute personne ayant des éléments permettant d’établir les circonstances de l’accident à prendre contact avec les enquêteurs de