Deux excès de vitesse à 175 km/h sur la départementale 675 en Haute-Vienne

Un homme de 39 ans a été contrôlé hier soir à 19H30 à 175 km/h dans le sens Bellac/Saint-Junien. Dans la matinée un autre automobiliste de 20 ans était flashé à la même vitesse à Blond.

C'est au lieu-dit Le Pérou sur la départementale 675 que le premier contrevenant a été pris en chasse puis rattrapé par la brigade motorisée de Bellac. Un peu plus tard dans la soirée, un autre véhicule était flashé à 175 km/h également à hauteur de Mortemart, le conducteur a été appréhendé près de Saint-Junien.

                                             De nombreux excès de vitesse

Une route départementale où de nombreuses infractions pour vitesse excessive sont constatées par les forces de l'ordre. Sur cette grande ligne droite de plusieurs kilomètres, 2 véhicules avaient, il y a quelques mois, été stoppés alors qu'ils faisaient la course à 205 km/h

L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Nouvelle-Aquitaine
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité