Un match sans essai mais pas sans suspens : à deux minutes de la fin, le CA Brive pouvait y croire mais ce fût le nul à la sirène. Arnaud Mela n'a pas ménagé sa peine et a su motiver son équipe au coeur de ce match agressif et combatif. Insuffisant cependant. Troisième match sans victoire.
Sous pression
C’est à un véritable bras de fer auquel se sont livrées les deux équipes. Sous pression, ce fût d’abord deux cartons jaunes contre Pejoine du CA Brive puis Gerondeau du Racing. Germain rate ensuite deux pénalités, laissant échapper l’avantage au score (3-3).Au retour des vestiaires, les Franciliens se sont montrés plus efficaces en attaque. Mais la défense n’a pas été en reste. Résultat, le vent de la victoire s’est fait sentir mais c’était sans compter sur l’expérimenté Sexton.
Avec ce match nul, le CABCL enchaîne une troisième défaite de championnat sans victoire. Avec ces deux points, les Corréziens se retrouvent neuvième au classement. Prochaine rencontre : un déplacement pour affronter l’Union Bordeaux-Bègles.
Compte-rendu de match avec :
Nicolas Godignon, Entraîneur du CABGuillaume Namy, 3/4 aile du CAB
Arnaud Mela, 2ème ligne du CAB
Reportage Pierre Gauthier Bintou Sidibe Simon Lamare