Jean-Pierre Dinand a tiré sa révérence

Un confrère, un ami, un homme culture s’en est allé. C’était hier. Il aurait eu quatre-vingts ans cette année. En 1993, il s’éloignait de la télé. Après tant de reportages, tant d’entretiens (dont le fameux face à face avec Maurice Papon).

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dans ce métier, il avait tout fait ; le terrain d’abord, puis les plateaux de la télévision régionale. Toujours avec passion. Souvent avec talent. Pour les petites et les grandes causes (voir le portrait ci-dessous de Yannick de Solminihac).
Au revoir Jean-Pierre !




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information