La jeune fille en fauteuil roulant renversée samedi à Limoges est toujours à l'hôpital ce lundi

La jeune fille de 16 ans qui a été renversée par une voiture samedi vers 22h alors qu'elle traversait sur un passage piéton au carrefour Tourny à Limoges est toujours hospitalisée pour de multiples fractures. Ses jours ne sont pas en danger. Le conducteur, âgé de 24 ans, pourrait être poursuivi.

Une jeune fille de 16 ans a été renversée par une voiture samedi soir vers 22h à Limoges au niveau du Carrefour Tourny. D'après la police, l'accident s'est produit alors qu'elle traversait sur un passage piéton. La jeune fille est toujours hospitalisée ce lundi pour de multiples fractures mais ses jours ne sont pas en danger. 

Le conducteur du véhicule, âgé de 24 ans a lui aussi été conduit à l'hôpital samedi soir. Les circonstances exactes de l'accident devront être éclaircies par l'enquête de la brigade des délits routiers, au terme de laquelle le jeune homme est susceptible d'être poursuivi en justice.

Nous ferons le point sur les difficultés du déplacement urbain pour les personnes en fauteuil et la législation dans notre journal de 19h 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers handicap