Le journaliste de la Charente Libre, Ivan Drapeau, est décédé ce matin

Journaliste à la Charente Libre depuis 37 ans, Ivan Drapeau participait aux clubs de la presse de la Voix Est Libre, l'émission politique de France 3 Poitou-Charentes, depuis plusieurs années. Il est décédé ce mardi 11 mars après s'être battu pendant plusieurs mois contre la maladie.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ivan Drapeau avait commencé à travailler à la Charente Libre en 1977 et était devenu un des plus fins connaisseurs de la Charente, un département auquel il était très attaché. Il avait pris sa retraite il y a un peu plus d'un mois le 31 janvier dernier.
Sa disparition suscite une grande émotion parmi tous ceux qui avaient pu côtoyer ce journaliste rigoureux et doué d'une très grande humanité.
La rédaction de France 3 Poitou-Charentes s'associe à la peine de ses proches et de ses confrères à qui elle présente ses sincères condoléances.

A lire, l'hommage rendu à Ivan Drapeau par Jérôme Vilain dans le blog politique de France 3 Poitou-Charentes

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information