La réception du Mans ce soir à Beaublanc sera un bon test pour le CSP Limoges qui est toujours seul en tête de la pro A. L'équipe, qui a retrouvé un vrai jeu collectif, espère poursuivre sa série de victoires: 3 consécutives, dont 2 à l'extérieur.
Le public limougeaud attend une victoire ce soir à Beaublanc face au Mans: ce serait une façon de conforter l'avance de l'équipe, toujours seul leader en tête de la pro A. Les limougeauds qui avaient battu Le Mans au match aller s'étaient en revanche inclinés lors de la Leader's Cup face aux sarthois.
Si Limoges l'emporte ce soir et si Dijon bat Nancy, le CSP aurait 2 victoires d'avance sur ses poursuivants au classement, ce qui serait de très bon augure pour son objectif de la saison: les play-off.
Reportage à l'entraînement de François Clapeau et Florian Rouliès avec:
- Adrien Moerman, intérieur Limoges CSP
- Nobel Boungou Colo, ailier Limoges CSP
LE CSP SE LANCE DANS LE CHAT LIVE VIDEO
Le Limoges CSP a annoncé dans un communiqué que son président Frédéric Forte sera le premier invité du nouveau rendez-vous du club mercredi 26 mars à 17h : il s'agit d'un chat vidéo, en direct sur Google + et sur Youtube, pour répondre aux questions des supporters.
Ce "chat" est ouvert à tout le monde: pour être parmi les 5 internautes sélectionnés, il vous suffit de vous inscrire avant lundi 24 mars sur http://www.limogescsp.com/hang-out.html