A Guéret, Michel Vergnier veut l'union de la gauche

En direct sur France 3 Limousin à la mi-journée, le maire socialiste sortant en appelle à l'union de la gauche pour l'emporter dimanche prochain.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Contrairement à Limoges, les alliances dans la capitale de la Creuse semblent aujourd'hui assez lisibles. 

Michel Vergnier, maire socialiste sortant, rencontrera cet après-midi David Gipoulou, chef de file du front de gauche. Objectif : trouver un accord de second tour. 

Si cette alliance est confirmée, le front national se maintenant, la nouvelle liste de gauche sera largement favorite. 

Du côté de l'opposition, on apprend ce soir que l'UDI-Creuse appelle à voter dimanche prochain pour le candidat de droite Jean-François Thomas, arrivé 2e.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information