Accident mortel sur un passage à niveau de la ligne Paris-Limoges

Un train TER a heurté une voiture ce matin sur la commune de Saint-Aoustrille dans l'Indre. Le conducteur du véhicule est décédé sur les lieux. Les passagers du train ont été pris en charge. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'accident a eu lieu vers 8h30 ce jeudi matin dans l'Indre. Un train "TER Centre" qui emprunte la ligne Paris - Limoges - Toulouse, et qui transportait une cinquantaine de passagers, a heurté un véhicule au niveau d'un passage à niveau sur la commune de Saint-Aoustrille, près d'Issoudun. 

Le conducteur du véhicule, un homme âgé de 50 ans est décédé sur les lieux. Aucun blessé n'est à déplorer chez les passagers du train. Deux personnes choquées ont été prises en charge par un psychologue.
Tous les voyageurs ont ensuite été transportés par bus jusqu'à la gare de Vierzon où un accueil spécifique a été mis en place.
 
Une enquête est ouverte pour déterminer les circonstances de l'accident.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information