Limoges CSP/ Paris Levallois le match avancé à 19h00 : ça râle chez les supporteurs

Le match du 05 mai prochain, comptant pour la dernière journée (30ème) de la phase régulière est avancé à 19h00 (au lieu de 21h00) pour permettre la mise en place d’un multiplex télé.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce n’est pas une première et ce ne sera sans doute pas la dernière…tous les matchs de la dernière journée du championnat devraient être avancés à la même heure. Du côté de la FFBB (Fédération Française de Basket-Ball) pour l’heure on attend la confirmation de la chaîne télé payante qui organise la retransmission.

On est entièrement dépendant de Canal… » : FFBB


Dans les rangs des supporteurs les réactions vont de la résignation à la plus forte exaspération !

Béral démission » sera le nouveau slogan des Eagles.


Le club de supporteurs a déjà affiché son mécontentement contre Alain Béral, Président de la Ligne Nationale de Basket. Au cours de la saison, sur des banderoles on a pu lire  : « Un Béral, des blairaux… » En effet tous ces matchs à l’horaire avancé pénalisent beaucoup les abonnés, « y’a des gens qui travaillent encore à cet heure-là, ils vont rater la moitié du match… »
Du côté des Phénix, l’autre club de fans, on relativise tout en soulignant que « certains se sont endettés pour s’abonner et que ces matchs en semaine à l’horaire aléatoire les handicapent beaucoup ». Seul avantage, « un certain suspense, si tous les matchs se jouent à la même heure sur la dernière journée ! »

Reste que pour la saison prochaine, tous souhaiteraient que ces matchs qui débutent à 19h00 soient programmés à l’année, histoire de pouvoir les anticiper...
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information