Au terme d'un match très tendu et au bout d'un long suspense, Limoges l'a finalement emporté par 73 à 70 en misant beaucoup sur sa défense en deuxième mi-temps
C'est le CSP qui a mis le feu aux poudres dans ce match, grâce notamment à Alex Acker et à Taurean Green. Limoges atteint la pause avec 19 points d'écart en sa faveur. A la reprise Adrien Moerman ajoute encore deux points et porte cette avance limougeaude à 21 points. Puis c'est le réveil de l'ASVEL devant son public. Et Villeurbanne reprend la tête de la rencontre à la 36ème minute de la deuxième mi-temps sur le score de 65 à 64. La fin de la rencontre a été marquée par un formidable suspense. Limoges s'est accroché à l'image de Boungou-Colo dont le dernier panier a permis au Csp de l'emporter sur le fil: 73 à 70.
Limoges retrouve la première place aux côtés de Strasbourg. Une victoire encourageante avant le coup d'envoi des Play Offs. Mais pour clore les matchs du championnat, il reste encore une rencontre à jouer contre Paris Levallois.