Rugby : on se bouscule pour les places de la demi-finale entre La Rochelle et Pau

Beaucoup de monde ce jeudi à La Rochelle pour acheter une place permettant d'assister à la demi-finale opposant le Stade Rochelais à la Section Paloise qui aura lieu dimanche 18 mai à 18h dans un stade Deflandre qui promet d'être complet. 200 personnes attendaient dès l'ouverture des guichets.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les supporters du Stade Rochelais s'arrachent les 12 550 places que peut contenir le stade. Les 8 000 abonnés ont déjà leur précieux sésame, 1 500 billets ont été envoyés à Pau comme le règlement le demande. Le reste est en vente aujourd'hui et demain et à partir de 18h30 ce jeudi sur le site en ligne du Stade Rochelais.
Une affluence qui promet une ambiance explosive dimanche au stade Deflandre car les matchs entre le Stade Rochelais et la Section Paloise sont toujours des  événements. Les deux "meilleurs ennemis" du championnat de ProD2 se sont déjà rencontrés deux ans de suite à ce stade de la compétition. Une confrontation en demi-finale qui a toujours tourné à l'avantage de la Section Paloise et qui, l'an dernier à Pau, s'est terminée par quelques bousculades entre joueurs. Les Rochelais ont sans nul doute à coeur de prendre leur revanche dimanche.
Le match s'annonce donc très tendu d'autant que les rencontres de cette année entre les deux équipes se sont achevées toutes les deux sur des scores très serrés.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information