Viol au lycée Fénelon de la Rochelle : résultats négatifs pour les prélèvements ADN

Plus de 500 prélèvements ADN avaient été effectués afin de tenter d'identifier l'agresseur d'une lycéenne, violée dans les toilettes du lycée Fénelon de La Rochelle. La procureure de la République Isabelle Pagenelle a fait savoir que les résultats se sont avérés négatifs.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les 539 prélèvements ADN effectués en avril au lycée Fénelon de la Rochelle n'ont donc rien donné a indiqué ce mercredi en fin d'après-midi la procureure de la République Isabelle Pagenelle confirmant ainsi l'information de nos confrères d'Europe 1.  
Il s'agissait de retrouver l'agresseur d'un lycéenne, violée dans les toilettes de l'établissement. 

Elèves, professeurs et personnels techniques présents pour la plupart le jour de l'agression dans l'établissement avaient subi ces tests génétiques au cours d'un opération rarissime à cette échelle. Aucune correspondance n'a pu être établie avec l'ADN retrouvée sur la victime. 

Selon nos informations, il reste cependant trois tests à analyser et quelques autres à effectuer sur des personnes absentes au moment des prélèvements. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information