“Pola”: le Jabberwocky nouveau est arrivé

© capture YouTube
© capture YouTube

Quelques mois après avoir explosé sur la scène rock hexagonale avec l'entêtant "Photomaton", le trio masculin poitevin Jabberwocky sort son deuxième morceau: "Pola" dont le clip est déjà à découvrir sur le net. 

Par Elodie Gerard

Déjà plus de 30 000 vues sur YouTube en 48 heures !  
Le nouveau morceau de Jabberwocky semble bien parti pour suivre les traces du titre précédent du trio poitevin, "Photomaton" (vu plus de 3 300 000 fois tout de même). 

Pour "Pola", titre électro-pop plutôt planant, le groupe produit par le label Pain Surprises, a fait appel à Clara Cappagli qui remplace ainsi Elodie Wildstars. Invitée de marque dans le clip à découvrir ci-dessous, l'actrice franco-iranienne Golshifteh Farahani que l'on a notamment vue dans  "My Sweet Pepper Land" ou encore pour "Syngué Sabour, pierre de patience".

Simon Pasquer, Camille Camara et Emmanuel Bretou, trois anciens étudiants en médecine de Poitiers, se sont faits connaître en 2013 et ont d'abord été remarqués par les internautes. Très vite, "Photomaton" a été diffusé sur toutes les ondes, puis à la télévision lorsqu'une grande marque automobile française l'a utilisé pour une de ses publicités.

Consécration: Jabberwocky sera sur la route des festivals, cet été; et notamment le 11 juillet aux Francofolies de La Rochelle

Sur le même sujet

toute l'actu musique

Les riverains inquiets sur le Bassin de Lacq

Les + Lus