Le trafic des TGV perturbé après un accident au nord de Poitiers

Une personne a été percutée vers 16h30 par un train sur la ligne SNCF Paris-Bordeaux au niveau de la gare du Futuroscope dans la Vienne. Le trafic a été interrompu dans les deux sens de circulation à partir de 16h30. Il a pu reprendre vers 19h sur une voie.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Jusqu'en fin de journée, les trains ont été stoppés dans les gares proches et les voyageurs n'avaient pas l'autorisation de descendre sur les quais.
A 18 Heures
Les services de secours et les enquêteurs sont toujours sur place pour établir les circonstances de l'accident et déterminer s'il s'agit d'un suicide ou pas. La SNCF espère pouvoir rétablir la circulation sur une voie quand les services de police donneront le feu vert. 
Les trains enregistrent près de trois heures de retard.

Notre consoeur Patricia Périn est actuellement bloquée à hauteur d'Ingrandes-sur-Vienne dans un TGV en provenance de Paris. Voici son témoignage :

Témoignage de Patricia Périn

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information