Historique : Limoges CSP en finale des play-offs !

Il y a 14 ans commençait le purgatoire pour le Cercle St Pierre, une longue spirale d'ennuis financiers et sportifs. Une descente aux enfers qui emmènera le club jusqu'en 3ème division.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

2014, est donc pour beaucoup de raisons en résonance avec 2000. Comme il y a 14 ans Limoges a terminé la saison régulière second du classement, et si Strasbourg se qualifie pour la finale, Limoges jouera contre le premier... comme il y a 14 ans.

Aujourd'hui les supporters s'enflamment et ils ont raison ! Les joueurs de l'entraîneur (Jean-Marc DUPRAZ) à l'image de Fréjus ZERBO ont montré leurs talents et l'envie de "mouiller le maillot". Seule ombre au tableau la blessure de Adrien MOERMAN, quand pourra t-il jouer ?

Compte rendu du match : D.Thibaudeau et H.Simonet
Interviews : Fréjus ZERBO (pivot CSP), Frédéric FORTE (Pdt CSP), Jean-marc DUPRAZ (entraîneur).

Demi-finale play-offs, CSP Vs DIJON

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

REPLAY. Carnaval de Nice 2025 : les océans à l'honneur, Gad Elmaleh en invité surprise... Revivez en vidéo ce corso

regarder