Coulisses d'une interpellation à grande vitesse dans les Deux-Sèvres

Il a fallu sortir le bolide de la gendarmerie des Deux-Sèvres pour interpeller un motard vendéen d'une trentaine d'années qui roulait à 230 km/h sur une départementale. Une opération à la prise de risque calculée selon les gendarmes.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les faits se sont déroulés mardi dernier : les gendarmes de la brigade rapide d'intervention de La Crèche ont arrêté ce jour-là un motard qui roulait à 230 km/h sur une route départementale limitée à 110 KM/h.

Retour sur les coulisses de cette interpellation à grande vitesse dans ce reportage vidéo: 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information