Le jeune surnommé "la terreur de Limoges" interpellé et écroué

Alors qu'il se rendait à la piscine de Beaublanc, le jeune homme de 14 ans a été interpellé par la police de Limoges en début d'après-midi. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Inscrit au fichier des personnes recherchées depuis sa dernière fugue d'un centre éducatif fermé de la Loire, il faisait l'objet d'un mandat d'arrêt et a été écroué à la maison d'arrêt de Limoges à la suite de son arrestation. 

Le jeune délinquant est connu des services de police pour sa violence et pour ses nombreuses fugues. Il avait déjà été écroué en janvier dernier. Nous avions alors réalisé le reportage qui suit dans lequel interviennent : 

  1. Michel Garrandaux, le procureur de la république de Limoges
  2. Yannick Salabert, le directeur départemental adjoint de la sécurité publique de Limoges

un reportage de Franck Petit, Jean-Marie Arnal et Alain Lafeuille le 16 janvier 2014


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information