Alou Diarra de retour aux girondins ?

L'ancien capitaine bordelais va partir en stage avec les girondins cet été. Son engagement avec les anglais de West Ham est terminé. Il est actuellement libre de tout contrat. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"Willy Sagnol a donné son accord afin qu'Alou Diarra rejoigne le groupe pro dès demain (samedi) pour le départ en stage à Divonne", précise le club des marines et blancs dans un communiqué, sans plus de précisions.

Alou Diarra, 33 ans, a joué sous les couleurs des girondins entre 2007 et 2011 et a remporté le titre de champion de France en 2009.

Coéquipier de Willy Sagnol en équipe de France, lors de la Coupe du monde de 2006, il avait ensuite rejoint Marseille, puis West Ham où il a très peu joué ces deux dernières saisons.

En janvier 2013, il avait même été prêté six mois à Rennes.

Bordeaux, qui n'a pas renouvelé le contrat de son international camerounais Landry Nguemo et qui vient de voir son milieu gabonais André Poko se faire opérer du genou, envisage de recruter un milieu défensif.

Pour l'heure, seule la piste du Niçois Didier Digard a été évoquée il y a quelques semaines. 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information