Difficile week-end pour les policiers de Limoges

La journée de samedi a été marquée par deux interpellations mouvementées.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La journée a débuté de bonne heure : à 6h30 samedi matin, les pompiers appellent la police. Dans le centre ville, ils ont affaire à un individu ivre qui refuse son transport.

Les policiers arrivent et découvrent un jeune homme de 23 ans très récalcitrant. Il insulte les nouveaux arrivants et projette d’un coup d’épaule un gardien de la paix à terre. Il est finalement conduit au commissariat et placé en dégrisement.

Coup de tête

En début d’après-midi, c’est un homme de 58 ans qui est contrôlé par la police alors qu’il circule sur un deux roues en état d’ébriété.

Mais il n’accepte pas le contrôle, il se rebelle, et donne un coup de tête à un policier. Il finit également au commissariat.

Les deux hommes ont reçu une convocation par officier de Police Judiciaire.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information