Un "fan film" de Harry Potter tourné en Limousin

De Poudlard au chateau de Walmath à Saint-Laurent-les-Eglises...
Le jeune réalisateur originaire de Limoges Quentin Berbey publie sur internet le 2ème épisode d'une mini série intitulée "Warren Flamel : La Malédiction de l'Immortalité".

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Les fans d'Harry Potter sont en terrain connu : la réalisation et les effets spéciaux de ce film de 10 minutes rappellent l'univers de la saga de JK Rowling.
Pourtant ce n'est pas la création d'un grand studio américain. Le deuxième épisode de "Warren Flamel : La Malédiction de l'Immortalité" a été tourné en Limousin par un jeune réalisateur originaire de Limoges, Quentin Berbey. 

L'histoire est inspirée de la saga, mais il s'agit d'un scénario original et le travail de l'image est impressionnant.

Le 3ème épisode est en préparation.





Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information