Limoges : la police lance un appel à témoins suite à un accident au parc Victor-Thuillat

La police de Limoges lance un appel a témoins suite à un accident corporel qui s'est produit samedi 19 juillet dans l'après-midi. Un jeune garçon en vélo a percuté une dame âgée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La Brigade Accident du commissariat de Limoges lance un appel à témoins suite à un accident corporel de la circulation qui s’est produit samedi 19 juillet entre 15 h 15 et 15 h 30 dans l’enceinte du parc Victor-Thuillat à Limoges.

Une femme âgée de 83 ans qui se promenait a été heurtée et renversée par un jeune garçon "de couleur", âgé d’une quinzaine d’années, vêtu d’un jogging aux couleurs vives aux couleurs dominantes rouge et verte.

Le jeune homme s’est brièvement excusé avant de repartir sur son vélo, probablement sans vraiment réaliser la gravité de la situation.

Suite au choc, la dame a chuté sur le sol s’occasionnant une fracture de la hanche gauche, du fémur gauche ainsi qu’une fracture de la clavicule gauche et divers hématomes et présente un ITT importante.

La victime a été prise en charge par les sapeurs pompiers et conduite au CHU. La police n’a pas été appelée et n’est donc pas intervenue dans le cadre de cette affaire.

Il est notable qu’un simple appel au « 17 police-secours » aurait probablement permis d’identifier l’auteur des faits. Le commissariat étant juste en face !

Il est fait appel aux personnes présentes dans le parc afin de pouvoir tenter d’identifier l’auteur des faits.

Toute personne pouvant fournir des informations concernant les circonstances de cet accident est priée de prendre attache avec la Brigade des Accidents et des Délits Routiers en téléphonant au 05 55 14 31 50.

La police rappelle également que l'appel 17 peut sauver des vies, qu'il est gratuit et fonctionne 7/7 jours et 24/24 heures.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information