L'Aquitaine inspire les photographes amateurs en vacances

Avec un smartphone, chacun peut désormais se transformer en photographe. Les touristes qui profitent des vacances en Aquitaine ne se font d'ailleurs pas prier pour partager leurs plus belles photos de la région. Petit aperçu.

Les touristes sont nombreux à poster leurs photos de vacances sur les réseaux sociaux, des cartes postales qui donnent envie de s'attarder dans la région.
Les touristes sont nombreux à poster leurs photos de vacances sur les réseaux sociaux, des cartes postales qui donnent envie de s'attarder dans la région. © benoithuss via Instagram
Sur les réseaux sociaux, les vacanciers qui ne cèdent pas à la mode des "selfies" sont nombreux à partager leurs photos de vacances. L'Aquitaine fait partie des régions ou le tourisme est le plus développé, il représente d'ailleurs plus de 8% de son PIB. Que ce soit sur la côte ou dans les villes, ils sont donc nombreux à profiter des beautés offertes par l'Aquitaine. 

Pour celles et ceux qui n'ont pas la chance de partir en vacances, ceux qui en reviennent et pour tous les autres, voici une petite sélection de clichés pris à travers la région. De bien belles cartes postales trouvées via l'application Instagram

A vous de reconnaître les lieux où ces clichés ont été pris !

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
tourisme internet