Beaucoup de curieux pour le premier entraînement ouvert au public du Limoges CSP

Ce premier rendez-vous mardi après-midi était l'occasion pour les supporteurs de découvrir les nouveaux joueurs à Beaublanc avant le tournoi de Limoges. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un premier face à face entre le Limoges CSP et son public : c'était mardi après-midi au palais des sports de Beaublanc. L'occasion de découvrir les nouveaux visages même si l'effectif n'est pas encore tout à fait au complet.

Sur le parquet, malgré les nombreux visiteurs, le travail est studieux car le travail ne manque pas pour les limougeauds qui reprendront le championnat le dimanche 28 septembre avec la réception de Nancy à 20h30. Une équipe qui pourra compter sur le soutien de ses supporteurs. Dans les gradins, pour ce premier entraînement ouvert au public, on attendait beaucoup de cette équipe en Pro A mais également en Euroleague. 

Prochain rendez-vous avec la foule pour le tournoi de Limoges vendredi et samedi. Quatre équipes se retrouveront alors  : Dijon, Paris Levallois, Pau Orthez et le CSP.

Les réactions ci-dessous : 







Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information