L'usine Valdi du Palais-sur-Vienne délocalisée: une soixantaine de salariés serait concernée

L'annonce n'a pas encore été confirmée par la mairie de la commune mais l'entreprise Valdi, classée Seveso, serait délocalisée, laissant derrière elle 57 salariés.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Selon le syndicat force ouvrière sidérurgie, l'entreprise Valdi, située au Palais-sur-Vienne, près de Limoges, serait sur le point d'être délocalisée. 57 personnes seraient concernées.

Pour le moment, l'information n'a pas été confirmée par la mairie de la commune. Un rassemblement est prévu en début d'après-midi devant le site.

L'entreprise Valdi, spécialisée dans la valorisation des déchets industriels, recycle des piles et récupère les composants métalliques en fusion. Classée Seveso depuis deux ans, la filiale du groupe Eramet a réalisé un chiffre d'affaires de 20 millions d'euros en 2010.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information