Alain Rodet ne sera pas candidat à sa propre succession comme député en cas de dissolution de l'Assemblée nationale

Invité de notre émission politique La Voix est Libre samedi à 11h30 sur France 3 Limousin, Alain Rodet a affirmé son intention de ne pas se représenter au poste de député de Haute-Vienne dans l'hypothèse d'une dissolution de l'Assemblée nationale.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Invité de Louis Roussel dans notre émission "La Voix est Libre" sur France 3 Limousin, Alain Rodet a affirmé qu'il ne se représenterait pas comme candidat à la députation en Haute-Vienne en cas de dissolution de l'Assemblée nationale. 

Un rendez-vous à ne pas manquer: il s'agit de la première émission télévisée dans laquelle il revient en longueur sur les leçons de la défaite aux dernières municipales, le bilan de la droite à la mairie de Limoges, le dossier LGV ainsi que la politique nationale. 

La Voix est Libre sur France 3 Limousin, c'est samedi à 11h30

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information