La police de Limoges lance un appel à la vigilance : attention aux démarchages à domicile pour la vente de matelas

Les policiers recommandent aux personnes âgées d'être particulièrement prudentes : elles sont la cible d'escrocs en tout genre, et ceux qui sévissent en ce moment à Limoges vendent des matelas. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le commissariat de Limoges a constaté que des individus se rendent chez des séniors et sous un faux prétexte leur proposent de remplacer leur matelas. Au bout du compte la facture est souvent salée.

Prudence donc.

Il ne faut signer aucun document avant de l'avoir lu, recommande la police et ne pas hésiter à appeler le 17 police secours immédiatement en cas de doute. 


Par ailleurs, la police précise que la période des fêtes est propice à la vente de calendriers en usurpant le nom d'une association ou d'une institution. 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information