Le maire d'Angoulême finit par réagir à la polémique des bancs grillagés

Il était attendu au tournant après l'énorme polémique provoquée par l'apparition de bancs grillagés dans le centre d'Angoulême. Xavier Bonnefont, le maire de la ville, s'explique enfin.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dans l'affaire des bancs grillagés pour empêcher des marginaux d'y squatter, Xavier Bonnefont, le Maire d'Angoulême parle de dysfonctionnement, appelle à la concertation et invite tous ceux qui l'ont attaqué, en particulier sur les réseaux sociaux, à venir avec lui sur le terrain.
L'intégralité de sa réaction dans cette vidéo, au micro de Jérôme Deboeuf:

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information