Billeterie ouverte pour le match CSP - Salonique !

La billetterie a ouvert ce matin pour le premier match d'Eurocoupe du CSP, qui affrontera les grecs du PAOK Salonique mercredi soir à Beaublanc. Ce mois-ci, Limoges aura à affronter des adversaires difficiles notamment les Italiens de Cantu et le Khimki Moscou.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le mois de janvier sera placé sous le signe des adversaires difficiles pour le CSP. Parmi eux se trouve le PAOK Salonique, que les Limougeauds avaient déjà rencontré en 1993 dans leur groupe, année où ils ont remporté le titre européen. Il y a 22 ans, les Grecs s'étaient inclinés face au Benetton Trévise en demi-finale du Final Four.

En 2015, le match aura lieu mercredi 7 janvier à 20h30, sur le parquet de Beaublanc. Les billets sont en vente depuis ce matin lundi 5 janvier.

Un mois de janvier dangereux pour les Limougeauds


Une semaine plus tard, le challenge sera à nouveau serré avec une rencontre contre Moscou, grand favori du groupe. Puis le 20 janvier, le CSP recevra Cantu.

Les Limougeauds vont devoir terminer à l'une des deux premières places de leur poule afin d'être qualifiés pour les 8 e de finale de cette deuxième compétition européenne. 

Le match contre le PAOK Salonique sera retransmis sur notre site internet avec Jérôme Piperaud.

Retrouvez le calendrier de la compétition ici !


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information