La Camif relance son catalogue papier, mais connecté

A la demande de ses clients, l'entreprise de vente par correspondance basée près de Niort fera parvenir prochainement à 100 000 de ses adhérents un catalogue papier qui permettra de se connecter à internet. Le signe que Camif.fr est à nouveau rentable.

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C'est une nouvelle qui a de quoi surprendre, à l'heure du boom de la vente en ligne mais ce sont les clients qui l'ont demandé, affirme la Camif. L'entreprise de vente par correspondance basée à Chauray (79) édite un nouveau catalogue papier.

Plus petit, d'aspect plus moderne, il permettra aussi aux clients de se connecter à Internet, grâce à une application de reconnaissance d'images. Cent mille adhérents devraient bientôt le recevoir. 

Après six années sans catalogue papier et sans magasins, la politique de relance semble avoir porté ses fruits. Cette année, Camif.fr a retrouvé l'équilibre avec 300.000 euros de bénéfice net.

Voyez le reportage d'Anne-Marie Baillargé et Julien Delage (intervenants : Emery Jacquillat, président directeur général de Camif.fr; Jean-Christophe Avril, responsable création Camif.fr) 




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