Soupçons de trafic de stups au sein de la prison de Vivonne

Selon nos confrères de La Nouvelle République, plusieurs dizaines de grammes de cannabis ont été retrouvées dans une cellule de la prison de Vivonne. Deux détenus seront  jugés en comparution immédiate cet après-midi à Poitiers. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est une affaire que révèle le quotidien régional La Nouvelle République dans son édition datée de ce mercredi. 
Un trafic de drogue aurait été mis au jour au sein de la prison de Vivonne (86).
Les enquêteurs soupçonnent deux détenus, déjà condamnés pour des affaires similaires, d'avoir poursuivi leur commerce derrière les barreaux. 

Lors d'une fouille menée dans la cellule de l'un d'eux, plusieurs dizaines de grammes de cannabis ont été retrouvées. Mais selon nos confrères, "le trafic pourrait porter sur des quantités bien plus importantes". 

Les deux hommes ont été déférés ce mercredi après-midi. Deux autres personnes ont également interpellées par les policiers de Poitiers qui les suspectent d'être les relais de ce trafic en dehors de la prison. Tous seront jugés en comparution immédiate en début d'après-midi. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information