Distancés dans le premier quart temps, les basketteurs limougeauds n'ont pas pu rivaliser avec leurs adversaires. Le Limoges CSP s'incline logiquement 79-70.
79-70 pour Moscou : le résultat est logique.Sur le papier, l’équipe Russe était plus forte avec des joueurs parmi les meilleurs en Europe.
Et ils avaient à cœur de se rattraper devant leur public après une défaite à Cantu lors du premier match de groupe la semaine dernière.
Début difficile
Dans le premier quart temps, Moscou prend largement le dessus. Face à une défense solide, Limoges ne parvient pas à construire son jeu. Le score est inquiétant, 20 à 9 après 10 minutes.Le CSP revient dans le deuxième quart en passant une série de 10 points à zéro. Les deux équipes se retrouvent un temps à égalité, 24 partout.
Mais le niveau reste élevé et à la mi-temps, si le CSP est toujours dans le match, Moscou mène tout de même 37 à 31.
Dans le 3e quart, Limoges souffre mais ne baisse pas les bras. L'équipe ne compte que 7 points de retard avant la dernière ligne droite (54-47).
Même chose dans les dix dernières minutes. La défaite et logique, mais le CSP ne s'incline "que" de 9 points, une bonne chose pour le goal average.
Un peu de calcul
Ce soir, dans l’autre match, le Paok Salonique s’est imposé à domicile face à Cantu.Après deux journées, tout le monde a gagné à domicile, et tout le monde a perdu à l’extérieur. Les 4 équipes du groupe J sont à égalité.
Il reste 4 journées pour se départager. Le CSP recevra Cantu mardi prochain.
Entre temps, en passant, il y a un petit match de championnat au Mans samedi, sinon on risquerait de s’ennuyer…
Revoir le match BC Khimki face au Limoges CSP
VOD disponible pendant 7 jours