Le corps d'une femme retrouvé ce matin à Saint-Yrieix-la Perche en Haute-Vienne

Les constations de la gendarmerie sont en cours en gare de Saint-Yrieix-la-Perche. Le corps n'aurait, à priori, pas été heurté par un train ,selon la SNCF. La circulation ferroviaire a été interrompue à hauteur de Saint-Yrieix-la-Perche en fin de matinée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Selon la gendarmerie, il s'agit du corps d'une femme de 70 ans qui serait décédée de mort naturelle. Il ne s'agit en aucun cas d'un accident ferroviaire, ni d'un homicide. Le corps devrait être autopsié. 

La circulation des trains a reprise un peu avant 14 heures. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information