Autoroute A20 : blocage par des manifestants à hauteur d'Argenton-sur-Creuse

Circulation compliquée ce midi dans le secteur d'Argenton-sur-Creuse. Des agriculteurs, des artisans, des chefs d'entreprise, manifestent et bloquent le trafic dans le sens nord-sud.

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Attention si vous devez vous rendre au nord de la région, en direction de Paris ou en y revenant, des manifestants se sont installés sur l'Autoroute A 20, vers Argenton-sur-Creuse.

Le trafic est donc très perturbé dans ce secteur. Les manifestants, près de 200 véhicules, sont arrêtés sur les voies de l'autoroute.
Près d'une quinzaine de syndicats et d'organisations représentatives de l'Indre, ont appelé à cette action. Ils réclament entre autres, des aides supplémentaires pour leurs trésoreries.