Nous vous avions proposé les premiers « hangouts » politiques lors des élections municipales. Nous renouvelons l’expérience pour les élections départementales, avec cette fois parmi les participants une personnalité politique de la région. Pour la 1ère Guillaume Guérin était l'invité.

La discussion s’est engagée à 17h : une rencontre via webcam, avec de jeunes internautes de toute la région. Ils s’intéressent à la politique, et grâce à ce nouveau format ils peuvent participer au débat public.


Guillaume Guérin pour la première

Cette année, une personnalité politique participera à chaque débat. Pour la 1ère, ce fût Guillaume Guérin, premier adjoint au maire de Limoges et président de l’UMP en Haute-Vienne. Il apportera au débat son analyse, et il pourra répondre aux questions des autres participants.
 

Les enjeux

Ensemble, nous évoquerons l’enjeu concret de ces élections départementales pour le quotidien des citoyens, mais aussi les modifications possibles du paysage politique limousin avec d’éventuels changements de majorités et la nouvelle place du Front National.
 
4 DÉBATS
Les nouveaux débats interactifs en Limousin débutent ce mercredi à 17h, il y en aura 4, et ils resteront bien sûr en ligne sur notre site internet. Pour participer, vous pouvez encore nous écrire, hangoutf3limousin@gmail.com