Les titres de votre midi pile régional ce samedi 14 mars

Voici les principales informations qui seront développées dans votre journal régional à 12h. Cette édition vous sera présentée par Marie-Ange Cristofari. 

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Au sommaire de ce midi pile : 

1/ Des rafales à Cognac Prêts à décoller à tout moment pour sécuriser notre espace aérien, deux de ces avions militaires ultra-modernes sont stationnés en ce moment sur la base de Cognac-Châteaubernard.

2/ La colère du maire de Barro L'élu charentais s'estime lâché par l'Etat. Sa commune, comme tant d'autres, est victime de la baisse des dotations de l'Etat. 

3/ La victoire des Chamois Niortais Hier soir, à la maison, les Deux-Sévriens l'ont emporté face à un concurrent direct au classement. Une bonne série à poursuivre pour rester en Ligue 2.