Deux jeunes se tuent en voiture à Aubas (Dordogne)

Deux jeunes hommes âgés de 23 et 17 ans ont trouvé la mort aux confins du Périgord et du Limousin, sur la D704, dans la nuit de lundi à mardi.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Selon le journal Sud Ouest, la voiture roulait sur la D704 entre Aubas et Montignac (24) lorsqu'elle est allée percuter un poteau électrique
C'est un jeune homme de 17 ans qui visiblement conduisait le véhicule.
Toujours selon Sud ouest, le garçon était connu des services de gendarmerie. Il a succombé lors de l'intervention des secours.
Le passager de 23 ans  quand à lui est mort sur le coup. 
L'accident serait lié à une perte de contrôle. 



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information