Peut-être un repreneur pour la Fondation La Borie de Solignac ...

Eric Fabre, ancien élu communiste régional et co-fondateur du Club des Entrepreneurs de la Borie en Limousin,  candidate pour l'animation d'un nouveau bureau à La Borie. La Fondation La Borie, qui est officiellement en liquidation judiciaire.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Cet éventuel repreneur a fait cette demande par courrier à l'administrateur judiciaire ainsi qu'à la DRAC, la Direction Régionale des Affaires Culturelles. 
Eric Fabre est le fondateur, aux côtés de Louis de Neuville, du Club des Entrepreneurs de La Borie en Limousin en 1996. 
Pour Eric Fabre, la Fondation La Borie est "l'une des plus grandes réussites culturelles, entrepreunariales et de développement de la région".

Eric Fabre explique vouloir éviter une liquidation qui "entraînerait de facto la perte par la Borie de son statut de Fondation d'Utilité Publique. Une telle perte obèrerait gravement les ressources financières privées qui sont à portée de main". 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information