Elections départementales : le second tour sur France 3 Poitou-Charentes

Ce soir à partir de 19 h, France 3 sera sur tous les terrains avec une alternance de séquences régionales et nationales afin de couvrir et de faire vivre les élections départementales en temps réel.

Rendez-vous dès 19h00 pour le journal régional, présentée par Marie- Ange Cristofari avec l’annonce des premiers chiffres de participation et divers reportages autour de ce thème majeur de l’actualité.

Laïd Berritane, Jérôme Vilain et le politologue Dominique Breillat vous proposent une grande soirée au coeur de nos départements avec 3 larges séquences de 45 minutes : 20h15/21h00, 21h15/22h00, 22h15/23h00, au cours desquelles seront reçus en plateau de nombreux invités, candidats et représentants des partis politiques, afin de débattre et d’échanger autour des résultats donnés par Sophie Goux.

Analyses, commentaires, reportages, duplex depuis les préfecture de Poitiers, La Rochelle, Niort, et Angoulême permettront de recueillir les réactions des acteurs de la campagne.

Une offre globale à suivre également en direct sur ce site où une équipe dédiée donnera estimations et résultats, et proposera des articles de synthèse, des reportages, photos, interviews et coulisses dans un minute par minute à suivre ICI.

Sandrine Leclère vous fera vivre cette soirée à travers les réseaux sociaux et vous pourrez intervenir sur notre antenne pendant nos décrochages en utilisant le hashtag #F3PCH, notamment sur Twitter.

- Editions spéciales au lendemain des scrutins

Lundi 30 mars, pages spéciales dans les journaux de 12h00 et 19h00, et prises d’antennes exceptionnelles de France 3 Poitou-Charentes de 12h55 à 13h40 pour commenter et analyser les résultats avec les acteurs du scrutin.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité