Vols en série de quads et tracteurs : un Haut-Viennois et son frère interpellés

Deux hommes ont été interpellés le 31 mars à leur domicile. L'un a été arrêté à Oradour-sur-Vayres en Haute-Vienne, le second à La Force en Dordogne.
Les deux frères sont suspectés d'être les auteurs d'une série de cambriolages commis dans l'Ouest de la Haute-Vienne en 2014.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Des tondeuses autoportées, trois quads, et du matériel de bricolage, ont été retrouvés lors de perquisitions menées mardi 31 mars au domicile de deux frères. Le premier a été interpellé à Oradour-sur-Vayres en Haute-Vienne, le second en Dordogne à La Force.

Après une vague de cambriolages entre avril et septembre 2014, dans l'Ouest de la Haute-Vienne, où plusieurs tondeuses autoportées avaient été dérobées, les enquêteurs de la brigade de recherches de Saint-Junien et de Saint-Laurent-sur-Gorre ont orienté leurs soupçons sur un habitant d'Oradour-sur-Vayres. 

Un butin impressionnant qui laisse peu de doute. Une centaine de tondeuses, dont un tracteur de jardin volé récemment à Oradour-sur-Vayres, de l'outillage électroportatif, ainsi que trois quads ont été retrouvés au domicile des deux frères. Ces derniers revendaient des objets volés à des particuliers sur un site internet, selon la gendarmerie de Saint-Laurent-sur-Gorre.

Les deux hommes ont été placés en garde à vue, avant d'être remis en liberté. Ils devront répondre de neuf cambriolages devant le tribunal de grande instance de Limoges, en septembre prochain. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information