Régionales : Virginie Calmels chef de file UMP en Aquitaine-Poitou-Charentes-Limousin

Virginie Calmels, adjointe d'Alain Juppé à Bordeaux, a été désignée jeudi chef de file en Aquitaine-Poitou-Charentes-Limousin pour les prochaines élections régionales en décembre 2015.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Plusieurs sources à l'UMP confirment le nom de Virginie Calmels comme tête de liste pour les prochaines élections régionales en Aquitaine/Limousin/Poitou-Charentes. Alain Rousset, le Président de la région Aquitaine, sera, quant à lui, la tête de liste du Parti Socialiste.  
Pour l'élection à la présidence de la future grande région, l'UDI a désigné le sénateur Jean-Marc Gabouty.  Il conduit la négociation avec l'UMP, et avec avec les UDI Jean Dionis du Séjour, maire d'Agen, Nathalie Delattre, maire-adjointe de Bordeaux, et Jérôme Balloge, maire de Niort.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information